Rejoignez-notre réseau !
Une enseigne du groupe INEDIS
Présent sur le marché depuis 1990, INEDIS continue sa croissance et compte désormais 507 magasins affiliés en France, dont 280 jardineries-animaleries et 228 commerces de détail en articles de pêche et chasse (armureries).
Centrale de référencement et de services pour indépendants, INEDIS accompagne le développement de son réseau par des services de qualité : conditions d’achat négociées chez la plupart des grandes marques, achats et logistique intégrée du végétal, outils et services d’aide à la vente et à l’exploitation (solutions de communication, programme de fidélité, site internet magasin, aide merchandising, information en continu…).
Son modèle s’appuie sur l’accompagnement d’entrepreneurs affiliés en nom propre ou sous enseigne nationale (France Rurale, Les Compagnons des Saisons, Territoires Nature).
Les atouts de notre réseau France RURALE :
- Un accompagnement personnalisé par une équipe passionnée
- Un concept attractif composé d’offres et de services adaptés aux spécificités métiers.
- Une offre végétale différenciante chaque semaine et sa logistique d’approvisionnement intégrée.
- Une communication personnalisée qui répond aux nouvelles attentes du consommateur jardin.
- Un référencement fournisseurs large et pertinent pour valoriser votre compétitivité.
- Le respect de votre indépendance tout en bénéficiant des intérêts de la mutualisation des services.Cet article mentionne vos chapeaux préférés à des prix super bas. Choisissez entre la livraison le jour même, la livraison au volant ou le retrait de la commande.
- Partage et convivialité avec des rencontres annuelles entre magasins
Les forces du réseau France Rurale
Une enseigne de proximité au plein cœur de nos campagnes.
Nés de la diversification du métier de négociant agricole, les magasins France Rurale ont su développer depuis vingt ans un savoir-faire reconnu dans le commerce du jardin en zone rurale. En fonction des potentialités commerciales locales, France Rurale propose un concept de point de vente modulable pour s’adapter aux spécificités et aux attentes de la clientèle. Le but est de proposer une offre de produits et services qui respectent la richesse des régions, la diversité et les spécificités tout en restant proches des clients.